Bonjour,
J’ai un souci de sauvegarde avec le logiciel PatientL.
J’ai perdu de nombreux patients (assez aléatoirement), suite (je pense) à mon changement récent d’ordinateur.
En effet, j’ai des dossiers vides, d’autres disparus et d’autres intactes.
Pour tester la sauvegarde et comprendre comment tout cela fonctionne, j’ai créé un patient test, puis effectué une sauvegarde complète sur ma clé usb (lieu de toutes mes sauvegardes depuis le début d’utilisation du logiciel), via
Données>Effectuer…>Sauvegarde complète.
Le dossier patient crée n' apparaît pas dans le .zip de sauvegarde, alors que celle ci est indiquée comme ayant été effectuée avec succès.
Depuis l’application j’ai 138 patients, dans les sauvegardes il n’y en a plus que 24.
Dans l’onglet
Configuration du logiciel> Données, tous les chemins d’accès sont vides, à vrai dire je n’ai pas osé les modifier de peur d’aggraver la situation. Est-ce que je peux les changer sans risques ? Je mettrai alors le chemin de ma clé USB de sauvegarde.
Je vous remercie d’avance pour votre aide. Mais je n’attends pas votre réponse urgemment, la période estivale étant assez calme, je n’ai pas des myriades de dossier en retard !
Belle journée
Aude F