Auteur |
Message |
mitcho14
Inscription: 14 Jan 2013, 16:18 Messages: 7
|
Bonjour et meilleurs voeux a tous Voici mon message d'erreur : Pièce jointe:
bug podo evolution.jpg [ 101.6 Kio | Consulté 18127 fois ]
Conséquences : plus de comptabilité ... SOS
|
14 Jan 2013, 22:56 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Bonsoir
Il est beau celui la ! Me contacter par mail ( si vous l'avez ) ou message depuis le Site afin que l'on rentre en contact pour résoudre ce problème. Je ne mettrai pas le mail sur le forum pour éviter encore plus de spam
Sébastien
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
14 Jan 2013, 23:19 |
|
|
mitcho14
Inscription: 14 Jan 2013, 16:18 Messages: 7
|
Des petites précisions : quand je vais donc dans l'onglet comptabilité : Pièce jointe:
bug podo 2.jpg [ 141.02 Kio | Consulté 18121 fois ]
quand je clic sur ok : Pièce jointe:
bug 3.jpg [ 137.97 Kio | Consulté 18121 fois ]
Puis strictement RIEN ! Meme pas une année dans l'onglet année, pas de mois, pas de semaines ...
|
15 Jan 2013, 00:38 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
Il y a eu un vrai crash on dirait Contactez moi par mail ou MP Sébastien
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
15 Jan 2013, 00:41 |
|
|
mitcho14
Inscription: 14 Jan 2013, 16:18 Messages: 7
|
Comment faire un transfert de mon fichier patient vers une nouvelle installation ? Car quand je vais dans un patient que j'ai vu, je vais dans facturation et il y est bien mis que la personne a payé en chèque ou espèce. Donc il doit y avoir un fichier access qui bug donc je dois pouvoir le remplacer par un bon
|
20 Jan 2013, 20:01 |
|
|
mitcho14
Inscription: 14 Jan 2013, 16:18 Messages: 7
|
Pilot ODBS Microsoft access revient dans mes messages d'erreur
|
20 Jan 2013, 20:02 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
mitcho14 a écrit: Comment faire un transfert de mon fichier patient vers une nouvelle installation ? Car quand je vais dans un patient que j'ai vu, je vais dans facturation et il y est bien mis que la personne a payé en chèque ou espèce. Donc il doit y avoir un fichier access qui bug donc je dois pouvoir le remplacer par un bon Je vous ai envoyé un mail, envoyez moi votre sauvegarde standard afin que je regarde ce qui bloque
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
20 Jan 2013, 20:03 |
|
|
mitcho14
Inscription: 14 Jan 2013, 16:18 Messages: 7
|
Mon bug vient du fichier access podo_evolution.mdb car quand je le remplace par un nouveau, plus de bug mais je perds tout mon historique ...
|
20 Jan 2013, 20:13 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
Inscription: 21 Fév 2008, 17:03 Messages: 1043
|
mitcho14 a écrit: Mon bug vient du fichier access podo_evolution.mdb car quand je le remplace par un nouveau, plus de bug mais je perds tout mon historique ... Oui Normal... c'est ce fichier qui contient tout. Envoyez moi le que je regarde ce qui déconne. Je ne peux pas vous proposer mieux
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
20 Jan 2013, 20:15 |
|
|