|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
coco
|
Bonjour,
une fois le modele de mail configuré, lorsqu'on veut l'utiliser dans la facturation patient, dans la fenêtre qui s'ouvre "envoyer un mail", on choisit le modele et aucun texte n'apparait dans le cadre en dessous l'objet. Par contre l'objet du mail est bien rempli merci de votre retour sur le sujet
|
03 Mars 2023, 22:25 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
|
Bonjour Merci pour votre retour Quand vous retournez dans la gestion des modèles, le texte saisi est toujours présent ? Si il ne l'est pas essayer de l'enregistrer à nouveau Si il l'est, vous pouvez m'envoyer les texte saisi ? Il y a peut être un caractère qui perturbe l'enregistrement Merci par avance pour votre retour Sébastien
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
04 Mars 2023, 09:40 |
|
|
podoevolution
Administrateur du site
|
BUG Corrigé sur la version V1.98 r19 Il se produisait si il n'y avait pas de médecin de lié sur la fiche du patient. J'avais pour mes tests une fiche patient complète et je suis passé à coté. Merci encore de m'avoir remonté ce soucis Sébastien
_________________ Sébastien Clément Kinelis Solutions
|
05 Mars 2023, 23:31 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|